Une journée à Anvers – mon top 5


2 Flares

2 Flares


×

 

Une journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, serie 20

Il y a un mois de ça, nous avons passé une journée à Anvers avec des amis.

De Bruxelles c’est facile, il suffit de prendre le train à la gare du midi, et de se laisser porter. C’est à seulement une heure de train.

Coup d’oeil sur la splendide gare d’Anvers, avant de s’enfoncer dans la capitale belge du shopping. Vous trouverez tout à Anvers, toutes les grandes enseignes sont présentes, autant que les petits créateurs.

Alors si vous ne comptez passer qu’une journée à Anvers, je vous livre ici mon top 5 :

un concept store, un burger bio végétarien ou pas, une boutique de créateur, un cappuccino et une librairie.

Un concept Store à Anvers : JUTTU

Juttu n’est pas un magasin comme les autres. Ici l’enseigne l’annonce : Fashion, Deco, Food. Le store est hyper spacieux, la sélection pointue, le choix immense, les prix carrément raisonnables. Ici vous pourrez craquer autant sur des meubles, que des accessoires, que des fringues, ou de la food. Et on aimerait vraiment tout ramener chez soi.

Un Burger végétarien à Anvers : LOMBARDIA

Après avoir débuté votre journée shopping, venez vous régaler d’un délicieux burger maison végétarien au Lombardia. Dans de délicieux petits pains fait-maison, on vous servira tout un tas de légumes, de galettes de pois chiche et de guacamole. Vraiment très bon et super healthy.Ici tout est bio. La version au poulet avec sa sauce au curry est aussi excellente.

Une boutique de créateurs artisanaux à Anvers : SERIE 20

Serie 20, est une boutique de créateurs, d’objets de déco et de vêtements fait-main et dans des quantités plus que limités, puisque ici on s’arrête à 20. On est donc presque sûr d’avoir une pièce unique que personne dans notre entourage ne portera.

Moi j’ai craqué sur les portes bougie en marbre ; )

Un cappuccino dans un café trendy d’Anvers : THE MAD HATTER

Le chapelier fou concocte bien plus que du thé pour Alice, il prépare aussi de délicieux cappuccino, servi avec des petits biscuits. Des muffins maison attendent les gourmands, mais le burger avait eu raison de nous.

Une librairie pas comme les autres à Anvers : The other shop

Le jour de notre venue, the Other shop ouvrait ses portes pour la première fois. Cette librairie n’a aucun soucis à se faire, elle était déjà pleine à craquer. Des couvertures colorés, des vieilles affiches, des objets vintages, on a craqué ici aussi.

 

DSC06892 Une journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, juttuUne journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, juttuUne journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, juttuUne journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, juttuUne journée à Anvers, un resto, 3 shops, un café, shop de créateurs, juttuDSC06901 DSC06903 DSC06904 DSC06913 DSC06918 DSC06916 (1)dav hdr dav dav

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 2 2 Flares ×