UN WE AU POULIGUEN


1 Flares

1 Flares


×

Pour le WE de Pâques j’ai passé 3 jours avec ma famille au Pouliguen. Un véritable moment pour se ressourcer, manger de bons fruits de mer et se balader sur l’eau en Paddle Stand Up.

Vous connaissez Le Pouliguen ? Un petit village de pêcheur qui se transforme en haute saison en station balnéaire. En effet, Le Pouliguen partage sa belle plage de sable blanc avec La Baule, mais sa particularité est de bien cacher son jeu. Car Le Pouliguen est dessiné en pointe, et derrière cette célèbre plage se cache un véritable trésor : la côté sauvage aussi appelé la côte d’amour.

Je trouve cette côte toujours aussi magique, surtout en basse saison lorsque les touristes n’ont pas encore investi les criques. Chaque jour ce lieu est différent car les couleurs de la mer changent au gré du vent, du soleil et des nuages. C’est une vue splendide, surtout au couché du soleil ;)

Ce dimanche je me suis donc promenée sur ces grandes falaises, j’ai escaladé ces rochers, recherché des palourdes, et surtout respiré l’embrun marin, bien plus pur que cet atmosphère parisien vicié que nous respirons tous les jours.

Et vous, vous connaissiez le Pouliguen ?

look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguenlook bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen LOOK-MARINE-ANCRE-BLEU-6
look bleu marine en bord de mer - un we au pouliguen

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 1 1 Flares ×