My personal closet, le styliste qu’on attendait toutes !


3 Flares

3 Flares


×

my-personnal-closet-stylist-fashion-polder

Je viens de tester le nouveau service de mode à domicile : My Personal Closet et j’en suis devenu complètement dingue.

Le concept est génial ! En deux mots, il s’agit d’un styliste personnalisé qui vous envoie chez vous une sélection surprise de fringues et accessoires de petits créateurs. Le service est gratuit et vous ne payez que ce que vous gardez … Alors conquises ?

Je vous explique tout de même en détail ce concept.

Il y a 10 jours, je me suis inscrite sur le site My Personal Closet, j’ai rempli un questionnaire complet sur ma morphologie, ma pointure, ma taille, mon style de vêtements (plutôt preppy, élégant, fashion, casual ?).

Deux jours plus tard, Guillaume, mon styliste attitré me contactait pour un entretien téléphonique de 20 minutes. Je lui ai tout dit : mes goûts, mon style, mes coups de coeur, mes inspirations, mes marques préférées, tout !

Et quelques jours plus tard, je recevais par coursier à la maison une malle contenant plein de surprises.

my-personnal-closet-stylist-fashion

J’ai attendu d’être au calme pour déballer cet énorme cadeau et lorsque j’ai ouvert le couvercle, j’ai découvert … des tops, des robes, des sandales, des bijoux, … au total 12 articles des collections printemps-été 2015 de différentes marques, et même quelques créateurs que je ne connaissais pas encore.

C’est comme ça que j’ai découvert les adorables marques parisiennes Vanina Escoubet, Polder, les derbies Kost ou encore la créatrice de chaussettes Pas Chassé.

J’ai ensuite fait mes essayages tranquillement à la maison. Et ça c’était vraiment top, car moi qui suis toujours très lente à choisir, j’ai pu prendre le temps d’essayer, d’enlever, de toucher, de rééssayer …

Au bout d’une semaine, j’ai finalement gardé les deux looks que vous verrez ci-dessous et j’ai renvoyé le reste.

Et le prix dans tout ça ? le service est gratuit ! et le coût des vêtements est celui qui est affiché en boutique !!! I love it !

Pour renvoyer les pièces que nous ne souhaitons pas garder, il suffit juste de remettre les articles dans la malle et d’envoyer un texto à notre styliste. Un coursier vient alors la récupérer.

Je trouve le concept de My Personal Closet génial pour 4 choses :

  • l’effet de surprise
  • la découverte de nouveaux créateurs
  • le conseil personnalisé du styliste
  • la facilité pour renvoyer les articles et la gratuité du service

Si le concept vous a plu, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour recevoir votre malle sur : mypersonalcloset.fr

Et voici les 2 looks que j’ai constitué avec la malle. Vous aimez ?

Look 1 : Citadine

my-personnal-closet-stylist-fashion-derbie-kost my-personnal-closet-stylist-fashion-polder my-personnal-closet-stylist-fashion-derbie-kost my-personnal-closet-stylist-fashion-polder

 

Je porte un jean slim noir Bronef Renhsen, des chaussettes Pas Chassé, un top doré Polder, un bracelet jonc Médecine Douce, des derbies Kost.

Look 2 : Romantique

my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet my-personnal-closet-stylist-fashion-sandales-petite-mendigote my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet my-personnal-closet-stylist-fashion-sandales-petite-mendigote my-personnal-closet-stylist-fashion-robe-vanina-escoubet

Je porte une robe de Vanina Escoubet, des sandales coccinelles Petite Mendigote et un collier doré Caroline Najman.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

3 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 3 3 Flares ×