Le Luxembourg : un plein de nature


0 Flares

0 Flares


×

A force de vivre en ville et de fouler le bitume plutôt que l’herbe, d’être stoppé par des feux de signalisation plutôt que par des arbres, de côtoyer les chiens en laisse plutôt que les castors, bref vous aurez saisi la comparaison, on en vient à ne rêver que de nature, de grands espaces, de liberté, de vide.

C’est pour ça que j’attendais avec impatience ce WE programmé en plein milieu de la nature luxembourgeoise.

Le Luxembourg, une première pour moi. Des petits villages pittoresques, des châteaux médiévaux accrochés à flan de collines, des arbres à perte de vue, une atmosphère mystique.

Nous avons commencé notre périple le samedi matin par une belle promenade dans la forêt de Bourscheid, puis avons poursuivi par la visite de Vianden et son château enchanté. Le dimanche nous avons longé le lac de la Haute sûre au départ du village de Esch sur Sûre, avant de revenir à Bruxelles.

Voici les images de ce week-end nature.

WE au luxembourg-nature-bourscheid

WE au luxembourg-foret-bourscheid WE au luxembourg-chateau-bourscheid WE au luxembourg-arbre-bourscheid chateau-vianden- Luxembourg champignon-Esch-sur-Sûre, Luxembourg arbre magique-mur-végétal-Esch-sur-Sûre, Luxembourg arbre-magique-foret-Esch-sur-Sûre, Luxembourgbois-Esch-sur-Sûre, Luxembourg Anne-Sophie-Esch-sur-Sûre, Luxembourg nature-Esch-sur-Sûre, Luxembourg Foret-Esch-sur-Sûre, Luxembourg

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×