Fini le Tie & dye, place au Splashlight


2 Flares

2 Flares


×

 

Splashlight  lesptits-papiers.com

 

Fini le Tie & dye, place au Splashlight

La nouvelle tendance de cet été c’est le Splashlight

Splashlight, késako? c’est ce qui est en train de remplacer le Tie & dye. Et comme une tendance est éphémère, Bye bye le tie & dye ! Elle laisse maintenant place à la nouvelle tendance venue des States, le Splashligth. Imaginez un coup de sabre laser lumineux qui viendrait fouetter vos cheveux. Ça y est , vous avez l’image? Bon et bien vous avez à peu près l’idée.

© Auracolorist.tumblr.com© Auracolorist.tumblr.com

 Mais concrètement, c’est quoi la technique du Splashlight en France ?

La technique consiste en fait à décolorer subtilement une bande de cheveux au niveau du visage et sur toute sa largeur, pour un effet halo de lumière. De quoi illuminer votre visage pour l’été. Pour créer un peu de contraste, on fonce un peu les pointes.

Je l’ai essayé vendredi dernier et voilà le résultat ! Vous voyez l’effet sabre lazer ?non, ah je vous avais prévenu c’est beaucoup plus subtile qu’aux States. Et tant mieux!

Splashlight  lesptits-papiers.com

Où peut-on tester le Splashlight?

Vous pouvez tester le Splashlight en avant première au training center de Jean Louis David, 5 rue Cambon à Paris.

La bonne surprise, c’est que là-bas, la couleur ne vous coutera que 8€. La condition prendre sa demi-journée, car le training center n’est ouvert que du lundi au vendredi et le choix des horaires est limité 9h, 10h, 14h30 ou 15h30.

Splashlight  lesptits-papiers.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 2 2 Flares ×