Mes p’tits créateurs préférés en 2015


4 Flares

4 Flares


×

créateurs-ohlala-bijoux-boucle d'oreilles

Mes créateurs de bijoux et accessoires préférés

J’ai découvert en 2014 une petites listes de créateurs dont je suis devenue complètement fan. Je les suis régulièrement dans leurs nouvelles collections et c’est à mon avis des créatrices dont on entendra beaucoup parler en 2015. Je voulais donc vous faire découvrir ces créatrices de bijoux et d’accessoires qui méritent d’être plus largement connue.

créateurs-français-bijoux-accesoires

1- Oh la la !

Je suis tombée amoureuse du laiton et surtout de ces superbes boucles d’oreilles Maya. Les bijoux de la créatrice de Oh la la, Mélanie Peyramayou, sont tous faits à la main et surtout « Made in France ». Que de bonnes raisons pour craquer sur sa collection.

2- Chouette fille

J’ai adoré ce mélange de formes géométriques, de cuir, de paillettes de la créatrice Chouette fille. J’ai donc craqué pour le collier hexa de cette créatrice qui adore le DIY et le fait-main.

3- A.MOOD.Z

Ce bracelet fine manchette triangle en laiton et cuir est absolument fabuleux, tout comme le reste de la collection d’ A.MOOD.Z

4- Alphabeta

J’ai entendu parler d’Alphabeta la première fois grâce à l’application mobile de My little Paris, depuis je suis fan de toute leur collection. Des bijoux simples et fun à porter au quotidien pour une touche rock.

5- Antoinette Ameska

Antoinette Ameska, est une créatrice que j’ai eu l’occasion de rencontrer juste avant Noël dans sa boutique éphémère rue quincampoix, lorsque j’ai craqué pour son sac Sofia Camel. Le plus de tous ses sacs c’est qu’ils possèdent tous une pochette interchangeable selon nos envies et surtout notre garde-robe. Mon prochain achat le portefeuille TOKYO Noir & Wengé, ou la pochette New-York ambré or ou … tout le reste de sa collection !

sac antoinette Ameska

6- Daniel Wellington

Pour une fois, il ne s’agit pas d’une créatrice, mais d’un créateur. Daniel Wellington est un preppy anglais, qui nous a conçu une délicieuse collection de montre élégante et décontractée. Moi j’ai fondu pour la Classic St. Andrews extra plate.

7- Edie & Watson

La marque Edie & Watson est la première à créer des lunettes qui protègent les yeux de nos écrans. Parfaites pour nous, petites geekettes que nous sommes à passer notre temps sur nos ordis. Ses super lunettes ont un filtre jaune qui annule les effets nocifs de la lumière bleue sur nos céphalées. Très efficace et furieusement stylées! Il me les faudrait toutes maintenant, pour changer de lunettes comme de chemises ;)

 

Voilà pour ce tour d’horizon de créateurs, et vous pour quels créateurs craquez-vous?

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 4 4 Flares ×