Les p’tits biscuits de Noël


0 Flares

0 Flares


×

Petits biscuits de Noël

DES DECORATIONS DE NOËL À CROQUER !

Rien de mieux que de pouvoir s’émerveiller devant un sapin…  vide  ?!!!

Oui alors là, c’est le risque. Ne misez pas, que sur les décorations de Noël à grignotter, sans quoi vous risqueriez de vous retrouver avec un sapin un peu tristoune le 24 décembre.

Bon, vous voilà prévenu, passons maintenant au festivité.

Voilà ce que j’ai découvert en ouvrant la Birchbox du mois de décembre, une petite boîte à gâteau à la canelle Marlette. Adorable !

On rajoute seulement du beurre et du lait, on mélange à la main et on aplatit au rouleau. Quel bonheur de travailler la pâte comme quand nous étions petit. De malaxer, de pétrir, d’étaler, de s’en mettre partout (oui ça c’est inévitable).

J’ai ensuite utilisé un emporte-pièce en forme de petit bonhomme de shrek pour dessiner dans ma pâte. J’ai ôté le surplus et je leur ai fait des petits trous dans la tête à l’aide d’un couteau à lame fine (oui je sais, c’est pas sympa, les pauvres). 10 minutes au four à 180 degrés (C’est encore moins sympa)

On laisse refroidir. Puis on utilise une ficelle dorée pour les accrocher au sapin !

 

Finalement les plus sadiques ne sont peut-être pas les pâtissiers mais les gourmands qui croqueront dedans ;) Les pauvres petits biscuits de shrek !!

Petits biscuits de Noël pour décorer le sapin

Les P’tit Papiers

Blog de petites idées pour grandes inspirations

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×